Eurocircuits 25 ans dans le marché des circuits imprimés.

Le 23 mai 2016 nous avons célébré le vingt-cinquième anniversaire de notre société.

Le voyage a commencé il y a 25 ans dans un pub sombre au centre de Malines, en Belgique, où Luc et Dirk ont partagé le rêve de démarrer leur propre entreprise. La bière belge leur a donné le courage de le faire.

En 1991, Luc a visité la Hongrie, avec rien de plus que le courage et a eu la chance de trouver les bonnes personnes au bon moment avec le bon esprit. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de l”entreprise que nous sommes aujourd”hui.

En effet nous avons quelque chose à célébrer. En 25 ans, nous avons construit une entreprise qui génère un chiffre d”affaires annuel de plus de 20 millions d’euros. Plus de 300 familles en Europe et en Inde dépendent de notre opération. Plus de 10.000 clients passent des commandes avec nous chaque année et nous projettons de traiter 100.000 commandes cette année. Et tout cela dans une industrie en crise, où la plupart des entreprises d’il y a 25 ans n’existent plus.

Cela prouve le succès de notre stratégie, la qualité de nos équipes et la flexibilité de notre organisation.

Nous sommes prêts à continuer le voyage et explorer de nouvelles opportunités dans le futur.

Pour se souvenir de ce point de repère de notre 25eme anniversaire, nous avons enregistré notre nom dans la pierre avec une machine de forage CNC qui nous a servi pendant 25 ans et a récemment été retirée de la production.

Au le même temps que nous célébrions notre 25e anniversaire, nous avons officiellement inauguré notre nouveau bâtiment.

Depuis quelques années, nous avons ressenti le besoin d”augmenter la zone de production en Hongrie. Enfin, en 2013, la décision a été prise et nous avons commencé le projet. Après la planification et l”organisation du site et avoir obtenu toutes les autorisations, nous avons embauché Aktual Bau, qui a également construit notre bâtiment en 2004. La construction a commencé en Juillet 2015 et a été achevée le mois dernier.

Le bâtiment fait partie de notre projet d”investissement de 4 M € en 2015-2016. Avec cela, nous créons un espace supplémentaire à élargir et offrir à nos clients une palette plus large de services.

Nous avons eu le plaisir de partager ces moments heureux avec notre équipe européenne à Eger en Hongrie du 20 au 22 mai.

Quelques impressions sont présents dans ce court-métrage.

This blog is also available in following languages